Un don est une vie

Écoute des doléances des vendeuses ambulantes

La FGRL reçoit les mamans commerçantes de fruits pour un échange franc et solidaire

La fondation Guy RAMY LONIA a pensé aux vendeuses ambulantes.

Aujourd'hui après-midi, dans son local quotidien, la fondation GUY RAMY LONIA " FGRL" a accueilli un groupe composé de centaines des mamans vendeuses ambulantes de fruit venues pour présenter leurs doléances sérieuses liées à leurs labeurs.

Après les avoir octroyer des sièges joyeusement, elles ont de prime abord bénéficié d'une formation rapide et synthétique sur l'éducation financière dans ses quatre modules afin de pouvoir inculquer dans leurs âmes des notions salvatrices à l'égard de leurs modestes commerces.

À la fin de la formation, ainsi qu'après la prise de parole par le président national GUY RAMY LONIA qui donne le nom à ladite association sans but lucratif, ces mamans jadis attristées par les épreuves de la vie se sont vues octroyer chacune une enveloppe tendant à propulser encore leurs ménages. En outre, elles ont bénéficié pagnes et polos, symboles d'un amour gigantesque.

Le projet ELIKYA est continuel sous plusieurs angles, après cette remise les femmes vendeuses n'ont pas hésité à avoir un sourire énorme , leurs visages en témoignent . "PESA MONINGA SOURIRE"

Le président fondateur Monsieur GUY RAMY LONIA lance un message à l'égard des femmes,des jeunes et des papas non pas bénéficiaires de ne pas perdre espoir car le panier circule encore.

UN DON EST UNE VIE 💦

Auteur

Auteur : admin

Date

Publiée le 2/11/2023

PHOTOS SUPPLÉMENTAIRES

Catégorie:

Projet

Partager :

WhatsApp Appeler Email

Un don est une vie