La Fondation Guy RAMY LONIA continue d’impacter les femmes démunies à travers son projet ELIKYA
La fondation Guy RAMY LONIA toujours au service des femmes
La fondation Guy RAMY LONIA a eu à effectuer une séance foraine pour assister et occuper plus de 200 femmes en deux groupes,ce sont pratiquement les femmes de la commune Tshopo dont les axes ci-après : axe ancien goudron, route stade , route buta(nouveau goudron) et le marché de la quinzième avenue.
Ces femmes dont les résidences sont entremêlées le long des avenues de la commune Tshopo ont bénéficié d'une formation en éducation financière dans ses quatre modules pour leurs permettre d'accroître leurs activités diverses. Après avoir soumis à ses femmes les notions théoriques relatives à leurs commerces, la fondation n'a pas tardé à remettre à chaque maman une enveloppe contenant une somme considérable, les pagnes symbole d'amour et les insignes de la fondation.
"Nous sommes vraiment très contentes que notre fils à la personne de GUY RAMY LONIA, natif de la commune Tshopo puisse penser à ses mamans de la sorte. Il nous a donné un sourire tellement remarquable."
Tel s'est exprimée une maman bénéficiaire du projet.
La fondation appelle les autres mamans à la patience car le projet a pour objectif d'atteindre au moins 10000 femmes et nous sommes déjà à 45%.
Elle lance également un message aux jeunes qu'à très bientôt il y aura déclenchement du projet ELIKYA phase 2 pour la jeunesse.
LA FONDATION GUY RAMY DIT NON À LA GUERRE TRIBALE ❌
UN DON EST UNE VIE
Auteur :
admin
Publiée le
16/11/2023
PHOTOS SUPPLÉMENTAIRES
Rechercher un autre article