Troisième échantillon du projet ELIKYA de la fondation Guy RAMY LONIA, les bénéficiaires en liesse !
Après la première et la deuxième équipe de femmes résidant de la sixième à la douzième avenue Tshopo, le panier est dorénavant vers les mamans de la troisième équipe résidant toujours la commune Tshopo.
À la date du 26 septembre de l'année en cours, une formation axée sur l'éducation financière dans ses quatre modules a été soumise à l'égard de ces mamans, entrepreneuses et vendeuses avec des faibles capitaux.
Cette formation éducative a été mise en œuvre sous la supervision de la fondation Guy RAMY LONIA dans le cadre de son projet ELIKYA.Hier, 27 septembre 2023, au local habituel de la fondation, s'est tenue une rencontre avec ces mamans, lesquelles ayant bénéficié de la formation en éducation financière ce mardi dans le but de leurs octroyer des dons qui leurs étaient destinés.
Il sied de préciser que la formation de ces mamans était centrée sur l'éducation financière dans ses composantes : le budget, l'épargne, le crédit et la négociation financière. Les mamans ont quitté le local tellement éperdues de joie, en chantant et en dansant,...
La fondation annonce encore plusieurs activités, dans le cadre du fameux projet ELIKYA, mettant en avant la formation, l'encadrement et l'accompagnement des femmes et des jeunes de la province de la Tshopo, celle qui nous a tant chérie.
Auteur :
admin
Publiée le
27/9/2023
PHOTOS SUPPLÉMENTAIRES
Rechercher un autre article