Plus de 40 jeunes et femmes boostés financièrement pour relancer leurs activités commerciales
C'est Grâce à son projet ambitieux ELYKIA , dans sa deuxième phase , la fondation Guy ramy Lonia continue de manifester son engagement solennel à œuvrer pour le bien-être de la population Boyomaise et celle de la Tshopo, en général, marquant un changement nécessaire dans la vie sociale de plus d'un.
Depuis sa mise en œuvre , des jeunes et des femmes ayant des faibles revenus dans leurs activités commerciales sont boostés de façon considérable afin d'améliorer leurs conditions de vie .
Ce mardi 08 octobre 2024 , plus de 40 jeunes et femmes viennent de bénéficier , chacun, une somme importante de l'argent . Ces fonds destinés à renforcer leurs activités génératrices de revenus .
Ce projet renforce l'économie de la province et lutte contre l'insécurité causée par le banditisme urbain et aussi diminue le taux de chômage.
En appuyant certains jeunes et mamans , la fondation Guy ramy occupe ces gens avec leurs activités qui leurs génèrent des moyens et leurs évite de se livrer aux anti-valeurs.
La fondation ne laisse pas indifférent les bénéficiaires qui font preuves de dévouement .
C'est le cas de Matengo Elie , revendeur des unités et méga au rond point Libanga , de la 14 avenue .
Grâce à son engagement , la fondation Guy ramy Lonia l'a offert un smartphone de la marque spark 20 pour l'aider à progresser dans son activité .
<< Je suis vraiment très content aujourd'hui. C'était comme de la blague mais aujourd'hui j'ai cru. Mon engagement au sein de la fondation a fait que je sois doté d'un smartphone pour m'aider à progresser dans mon activité. Je remercie monsieur Guy ramy Lonia .>> , s'est-il réjoui .
La satisfaction était grande du côté de bénéficiaires qui ont reçu pour la première fois le soutien financier de la fondation Guy ramy Lonia.
Des t-shirts , pagnes et autres biens remis aux bénéficiaires.
Il faut ajouter les gilets pour les taximans .
FONDATION GUY RAMY LONIA
Un don est une vie 💦
Auteur :
admin
Publiée le
9/10/2024
PHOTOS SUPPLÉMENTAIRES
Rechercher un autre article