Bonne année 2026 à toute la communauté Boyomaise
Chers Boyomais et Boyomaises, habitants de la majestueuse et grandiose ville de Kisangani autrement qualifiée de " ville martyre " et " ville d'espoir Boyoma singa mwambe",
Henry David Thoreau disait à son époque :
" Célébrez les fins, car elles précédent les nouveaux commencements ".
Au vue de la nouvelle année dont la lueur est à notre portée à ce jour, il importe de vous adresser nos meilleurs vœux avec un coeur imbibé de sincérité et d'amour.
Que l'année 2026 apporte à toute notre communauté une paix durable, une prospérité avérée, un essor considérable dans tous les domaines vitaux qui encadrent la Tshopo et plus précisément, la ville de Kisangani.
Puisse le nouvel an nous apporter avec lui, toutes les bonnes choses et bénédictions qui panseront les vissitudes indélébiles semées par l'année qui se dissipe.
Que la nouvelle année apporte aussi à notre communauté le reflet notoire d'un peuple unis et engagé, à l'abri de la peur, de la manipulation politique, la pauvreté, le chômage, le parasitisme...
Puisse-t-elle nous octroyer et revigorer nos âmes afin de braver avec hardiesse l'insécurité chronique qui assiège notre communauté.
L'an vieux est mort, vive l'an neuf !
Bonne année à toutes et tous !
Auteur :
admin
Publiée le
31/12/2025
PHOTOS SUPPLÉMENTAIRES
Rechercher un autre article